Offer details

Offer details

L’Hôtel Métropole Monte-Carlo, élu en 2018 à la première place comme Meilleur hôtel en France et Monaco et la troisième place dans la catégorie Meilleur hôtel en Europe lors des  Reader’s Choice Awards  par Condé Nast Traveller, se voit ainsi reconnaitre le dévouement au quotidien de ses équipes qui visent à offrir le plus haut niveau d'hospitalité favorisant l’excellence du service et le souci du détail.

We complement our team and recruit:

STAGIAIRE GOUVERNANT(E) (H/F)

Missions :
Le stage est basé à HOTEL METROPOLE MONTE CARLO, Hôtel 5 étoiles. Sous la responsabilité des Gouvernantes et de la Gouvernante Générale, vous êtes responsable du travail des Femmes de Chambres et Valets (directives, formation et contrôle de la bonne exécution des tâches confiées).Vous êtes également responsable de l'entretien complet des étages (chambres, communs, office), du suivi client, de la gestion des stocks, et du management d’équipe.Stage à pourvoir à partir de Mai/Juin 2018.

Profile :
Vous êtes étudiant(e) en école hôtelière et avez un attrait pour les métiers de l'Hébergement. Un premier stage opérationnel en réception ou housekeeping sera apprécié.De bonnes connaissances en anglais sont souhaitées. L’italien serait un atout supplémentaire.Vous faites preuve de discrétion, de rigueur, et d’organisation et avez une excellente présentation.Cette mission nécessite un stage de longue durée (minimum 5-6 mois).Les candidats devront obligatoirement être issus de la Communauté Européenne et avoir une convention de stage.   

Benefits :
Une rémunération est prévue à hauteur de 30% du SMIC.Les déjeuners sont offerts à la cafétéria du personnel.Un uniforme sera également mis à votre disposition.Possibilité de logement en fonction des disponibilités.